Le tour du monde des recettes

Publié le


Ce matin en faisant ma petite balade dans les blogs du quartier je me suis arrêté chez nana, elle était en train de parler du jeu que Gwen a proposé : le tour du monde des recettes   : pour participer au jeu il suffit d'envoyer un mail à Gwen et de lui faire part de notre "irrésistible envie de participer  "et la elle vous pioche un pays au hasard   et à vous de jouer et de préparer une recette de ce pays.

J'ai trouvé l'idée génial  et je me suis dons empressé de m'inscrire .
Le seule petit problème c'est que je suis tombé sur........ attention  c'est vraiment le hasard qui décide ...................
LES ILES TURQUES ET CAÏQUES.
  je ne savais même pas que ça existait.
C'est à côté des Bahamas.
J'adore voyager  à travers la cuisine d'un pays .
Le seul truc qui me chiffonne c'est  que j'ai passé 2 heures sur google  et j'ai pas trouvé de plat vraiment typique du pays .
A part la Conque et la ça va pas le faire; mise à part le fait que je ne pense pas qu'il y en ait en France mais en plus comme je mange Cachère  même si j'en trouvais je pourrais pas.
Très beau coquillage ceci dit :



Je vais bien trouver un truc.
J'ai  lu sur des critique de restaurants  du coin  qu"ils servaient  du mérou et des mojitos à tomber.
Bon Faut que je m'y mette sérieusement
Si vous avez envie de jouer cliquez ici

Voici quelques photos de ces iles; en ces temps gris, froids  et pluvieux ça fait du bien

Publié dans divers

Commenter cet article

Aude 25/02/2009 09:56

Hi hi, je crois que nous sommes dans la meme galère, j'ai eccopé des iles samoa américaines !! Je ne trouve absolument rien !!Bon courage a nous deux ... je pense que nous allons en avoir besoin !Bisous et bonne journée

stellla ( Iza) 20/02/2009 18:53

oh là là que c'est paradisiaque,j'irais bien m'y reposer ms avant j'aurai le plaisir de voir ta recettemoi j'ai hérité de l'île de Manbz

annick 20/02/2009 07:34

 moi aussi j'ai une ile.... celle d'Australie....et la le kangourou  le serpent c'est pas pour nous ...on va faire poisson ou dessert...C'est une idée de mettre des photos..bises

annick 20/02/2009 07:33

 moi aussi j'ai une ile.... celle d'Australie....et la le kangourou  le serpent c'est pas pour nous ...on va faire poisson ou dessert...C'est une idée de mettre des photos..bises

Mamzelle Gwen 18/02/2009 09:26

Je vais te laisser chercher, mais côté poisson, il y a des recettes locales sympas. ;-p