Petit tag bien sympatique

Publié le par evouchette

Merci à Nadjibella de saveur et gourmandises  pour m'avoir tagué, ça fait toujours plaisir d'être reconnu par ses pairs.
pour ce tag , si j'ai bien compris il faut simplement parler de ce que l'on aime, une façon bien sympathique de mieux se connaître.

Donc:

j'aime ma famille  et encore plus
j'aime mon métier
j'aime recevoir
j'aime les aubergines
j'aime le citron
j'aime la ganache
j'aime le soleil et les vacances
j'aime lire
j'aime claquer le papier bulle

pour cette fois ci ça suffira.

Il m'a été bien difficile de choisir parmi vous pour passer le relais, j'aime passer chez tout le monde, et chacune a sa particularité.
mais comme il faut choisir
voici cinq blogs auxquels je passe le relais


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trés trés jolis et bon
Répondre
C
J’ai répondu à ton TAG !<br /> http://calorinet.over-blog.com/article-31362945.html <br /> Merci et à bientôt !
Répondre
A
Nous avons décidément beaucoup de points communs.A part le soleil (à petites doses seulement), on est 100% compatibles...
Répondre
P
T'as oublié "j'aime ma copine Piroulie" LOL !bisous
Répondre
C
Merci beaucoup! Je vais y repondre dans les prochains jours!
Répondre