je me suis fais tagué

Publié le

Bon je me suis fais tagué, je suppose que ça veut dire que je fais maintenant partie de la famille des blogueuses
Bon passons aux choses sérieuses parce c'est un jeu sérieux avec règlement et tout et tout !!!
je ne comprend pas tout à fait l'objectif des tags, je suppose que c'est un système pour se  promouvoir ou un truc dans le genre.
Ceux sont  de gentilles blogueuses qui ont créées ma bannière qui m'ont tagué sylvia et chris
voici le règlement.

  1. nommez la personne qui vous a tagué
  2. mettre l'image sur votre blog
  3. Nommez à votre tour 5 blogs que vous aimez
Et les nominées sont :

  1. Rica pour la table de chabat
  2. Annick pour gastronomart
  3. Joanna pour la cuisine de Joanna
  4. nana pour "vous avez dit mince"
  5. choco pour les délices de choco
Bon maintenant il faut que je prévienne tout le monde

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MERCI EVE, je suis genee, il y a tellement de blog tellement plus.... que le mien...t es vraiment trop gentille..je garde un super souvenir de notre rencontre...RICA
Répondre
A
et bien voilà seconde fois que je me fais taguer...je t'envie les cours de cuisine....
Répondre
N
olalallalala je suis touchée c'est gentil a toi! passe 1 bonne journée pour moi le mercredi c'est la course contre la montre avec les activités des enfts!!! pas de koi s'ennuyer!encore merci bcp! bisous de nana
Répondre
*
Merci beaucoup pour tes compliments!Meme si je ne suis pas trop fana des tags, j'accepte avec plaisir de participer...
Répondre