Tague et tablier

Publié le

Voila encore tagué , ça fait  toujours plaisir, merci piroulie.

Ce tague a été lancé par par isa faites un tour sur son blog pour en savoir plus  sur le thème de ce tague" les gourmandises d'isa".

Le mot d'ordre et la règle de ce jeu :
En souvenir de nos grands-mères, montrez-nous le tablier de votre grand-mère sinon montrez-nous votre tablier afin qu'il passe à la postérité".
mon tablier est dans un état assez lamentable, j'hésite à vous le montrer(je doit le laver au moins deux fois avant de vous le montrer), mais il témoigne bien de son époque , c'est un tablier Mickey que mes filles m'ont offert lorsqu'elle sont allées à Disneyland
Je passe le relais  à trois autres blogs que j'apprécie.

"
du bruit dans ma cuisine"

"les tentations culinaires de clémence"
"
le palais des lys"

Alors toutes à vos tabliers !!!!






Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou toi ... merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, mais je suis toujours a la recherche du tablier de mes rêves ... !!Bisous et bonne journée
Répondre